Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Présentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour, je suis Sand(rine) à tendances addictives dont l'une est la lecture. Il y a pas mal d'années j'avais un site où je parlais un peu de mes lectures mais ce n'était qu'un plus il était plutôt connu pour les cours de Psp que je diffusais.
J'ai continé sur Babelio et à l'automne dernier je me suis dis pourquoi ne pas ouvrir un blog de chroniques, de ce fait je me suis aussi mise à facebook et instagram .
Je lis de tout avec un gros faible pour les polars historiques, le seul domaine que je n'ai pas encore tenté c'est la fantasy. Les vampires et les loups garous ne m'attirent pas non plus, j'aime les thrillers tant que ca ne tourne pas à l'horreur.
Je fais pas mal de sp pour des auto-edités et aussi de la beta lecture et de la mise en page ayant appris la typographie dans une autre vie ;)
Je suis jurée au prix des auteurs inconnus et je fais aussi partie d'un comité de lecture.
Voilà vous savez tout ce qui est avouable.
Au plaisir de faire votre connaissance

Présentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour Sandrine et Bienvenue sur cette belle plate-forme @Dixily ;-)

Présentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonsoir @Sand Etcesttout ! 😀

Bienvenue sur Dixily et merci pour votre présentation ! 🎉

Bonne soirée ! 😄
 Dixily

Vous souhaitez commenter ce sujet ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.