Je suis ravie de faire partie de cette expérience et de vous découvrir ici.🤩

Pénellope Van Haver est mon pseudo.
Je suis née en 1955, dans la banlieue Parisienne. Mariée, maman et grand-mère, je vis dans le sud de la France.
 Mes premières lectures furent puisées dans la littérature de la Comtesse de Ségur. Puis, Jules Verne, Marcel Pagnol, les lectures traitant de l’Univers, des civilisations anciennes, du suspens, et tellement d’autres…
   A la retraite depuis 2017, j'ai entamé une seconde “carrière” avec comme fil rouge “le combat contre l’illettrisme”.
   Généalogiste, artiste peintre, je souhaite éveiller chez les enfants, la curiosité, l'envie de lire et voyager à travers les écritures, et l'expression artistique.

Tout naturellement j'ai écrit en 2 ans, mon premier livre jeunesse, un conte initiatique, “Le Voyage Fantastique de Luciole “édité Chez Verte Plume Editions, paru en mars 2020.
 Puis, issu d'un concours d'écriture sur la plateforme Fyctia "Le Sablier du Temps des Dieux" en auto-édition, un récit plus Fantasy, dans un monde où règne la conquête du pouvoir du Temps...

    Aujourd’hui, écrire fait partie à part entière de ma nouvelle mission à destination de la jeunesse, mais pas que ! 😃

Voilà, vous en savez un peu plus. 😜