logo
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de Dixily,
vous devez activer JavaScript.
Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur.
Dixily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Un monde littéraire...
Et bien plus...

Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...

+29
Alex Dulac
Jean-Michel
Martin
Élodie Lheureux
Breysse
Florian Allain
cynthia KIMBERLEY
Patrick Dombrowsky
Kopp
Réjane OCCHIPINTI
CélineLidon
Marielle Clementi
Quentin Ebrard
Carole Choquet
Laetitia Leruth
VéroniqueH
Cat Laplagne
David_67700
YzaC
Anderson the pja
Virginie Lloyd
David Cardavebor
Pénellope
Azélys
Fantine
Mat
Oriane B
Cornelie
Dixily
33 participants
Corinne
Bonjour, cette fois c'est fait, j'espère que vous l'avez bien reçue. 
Merci beaucoup
Corinne

Mat aime ce message

Re: Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 Empty

more_horiz
Bonjour, cette fois c'est fait, j'espère que vous l'avez bien reçue. 
Merci beaucoup
Corinne
Mat
Bonsoir @Corinne 😃

Oui, je vous confirme que j'ai bien reçu votre nouvelle 😉

Re: Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve...Concours de nouvelles n°1 - J'ai fait un rêve... - Page 4 Empty

more_horiz
Bonsoir @Corinne 😃

Oui, je vous confirme que j'ai bien reçu votre nouvelle 😉
Anderson the pja
Bonsoir
Ma Nouvelle est envoyée.
Très cool de participer.

Mat et Anderson the pja aiment ce message

more_horiz
Bonsoir
Ma Nouvelle est envoyée.
Très cool de participer.
Patrick Blainec
Hello. Je n'ai pas reçu de mail / notif confirmant la réception de ma nouvelle (envoyée le 14/09). Est-ce normal ? Bonne soirée. Cdlt. :-)

Mat aime ce message

more_horiz
Hello. Je n'ai pas reçu de mail / notif confirmant la réception de ma nouvelle (envoyée le 14/09). Est-ce normal ? Bonne soirée. Cdlt. :-)
Mat
Bonjour @Patrick Blainec 😀

Aucun mail de confirmation n'est envoyé mais un message est affiché attestant de la bonne réception de la nouvelle.
Je vous confirme la bonne réception de votre celle-ci 😉

Bonne soirée 😁

Patrick Blainec aime ce message

more_horiz
Bonjour @Patrick Blainec 😀

Aucun mail de confirmation n'est envoyé mais un message est affiché attestant de la bonne réception de la nouvelle.
Je vous confirme la bonne réception de votre celle-ci 😉

Bonne soirée 😁
Azélys
Bonjour Mat, l'envoi de ma nouvelle en mode "lastminute.com" hier soir a-t-il bien été pris en compte? Il ne reste plus qu'à souhaiter une bonne lecture aux membres du jury et à vous remercier pour l'initiative de ce concours, y participer est stimulant!

Mat aime ce message

more_horiz
Bonjour Mat, l'envoi de ma nouvelle en mode "lastminute.com" hier soir a-t-il bien été pris en compte? Il ne reste plus qu'à souhaiter une bonne lecture aux membres du jury et à vous remercier pour l'initiative de ce concours, y participer est stimulant!
Mat
Bonjour @Azélys 😃

Oui, j'ai vu que votre nouvelle a été envoyée à 23h59, soit mois d'une minute avant la clôture du concours. 😆
Elle a donc bien été prise en compte.
Merci à vous pour votre participation. 😉

Bonne journée 😄

Azélys aime ce message

more_horiz
Bonjour @Azélys 😃

Oui, j'ai vu que votre nouvelle a été envoyée à 23h59, soit mois d'une minute avant la clôture du concours. 😆
Elle a donc bien été prise en compte.
Merci à vous pour votre participation. 😉

Bonne journée 😄
Azélys
Merci ! 😊

Mat aime ce message

more_horiz
Merci ! 😊
Alex Dulac
Bonjour,

Navré de vous déranger mais est-il possible de savoir si vous avez bien reçu ma nouvelle ?
J'ai énormément galéré hier à vous l'envoyer à cause de nombreux bug de ma connexion, (au point que j'ai du vous l'envoyer également par mail, j'en suis désolé).
Merci à vous :)

Bonne journée,
Alex

Mat aime ce message

more_horiz
Bonjour,

Navré de vous déranger mais est-il possible de savoir si vous avez bien reçu ma nouvelle ?
J'ai énormément galéré hier à vous l'envoyer à cause de nombreux bug de ma connexion, (au point que j'ai du vous l'envoyer également par mail, j'en suis désolé).
Merci à vous :)

Bonne journée,
Alex
Mat
Bonsoir @Alex Dulac 😃

Oui, je vous confirme que j'ai bien reçu votre nouvelle hier 😉

Bonne journée 😄

Alex Dulac aime ce message

more_horiz
Bonsoir @Alex Dulac 😃

Oui, je vous confirme que j'ai bien reçu votre nouvelle hier 😉

Bonne journée 😄
Marie MEYEL
Bonjour. Alors le bilan ? 65 inscrits et combien de nouvelles reçues dans les temps ?

Mat, Azélys et Pénellope aiment ce message

more_horiz
Bonjour. Alors le bilan ? 65 inscrits et combien de nouvelles reçues dans les temps ?
Pénellope
Bonjour tout le monde !😃

Mat, Azélys et VéroniqueH aiment ce message

more_horiz
Bonjour tout le monde !😃
Mat
Bonjour @Marie Meyel 😃

Nous avons reçu 39 nouvelles 😉

Marie MEYEL, Azélys, Patrick Blainec, Pénellope, Kopp et VéroniqueH aiment ce message

more_horiz
Bonjour @Marie Meyel 😃

Nous avons reçu 39 nouvelles 😉
J. Kahlan
Bonjour, petite question bébête : y a-t-il une date officielle d'annonce des résultats ?

Marie MEYEL et Pénellope aiment ce message

more_horiz
Bonjour, petite question bébête : y a-t-il une date officielle d'annonce des résultats ?
Mat
Bonjour @J. Kahlan 😃

Etant donné que nous ne connaissions pas le nombre de nouvelles que nous allions recevoir, nous n'avons pas annoncé de date pour l'annonce des résultats.

Ils seront annoncés sur notre site/appli, ainsi que via notre newsletter et sur nos réseaux sociaux (liens vers ceux-ci en bas de page) 😉
Le/la gagnant(e) sera prévenu(e) personnellement par mail.

Bonne journée 😄

Fantine, Laetitia Leruth et Pénellope aiment ce message

more_horiz
Bonjour @J. Kahlan 😃

Etant donné que nous ne connaissions pas le nombre de nouvelles que nous allions recevoir, nous n'avons pas annoncé de date pour l'annonce des résultats.

Ils seront annoncés sur notre site/appli, ainsi que via notre newsletter et sur nos réseaux sociaux (liens vers ceux-ci en bas de page) 😉
Le/la gagnant(e) sera prévenu(e) personnellement par mail.

Bonne journée 😄
 :: Dixily :: Annonces